Retour

Alliance Healthcare vous donne rendez-vous à PharmagoraPlus

Retour

Publié le: 27 mars 2019

 

ParmagoraPlus, l’un des plus grands rendez-vous professionnels de la Pharmacie en France, accueillera cette année plus de 10 000 visiteurs et plus de 400 exposants, les 30 et 31 mars prochains, à Paris, Porte de Versailles. 

Le salon PharmagoraPlus rassemble chaque année les acteurs de la pharmacie d’officine et de la santé et propose plus de 130 conférences.

Alliance Healthcare France est profondément impliqué dans l’univers de la santé et est ravie de présenter ses nouveaux produits et services à tous les participants du salon.

Alliance Healthcare France animera deux conférences qui auront lieu à l’espace « Clinique de l’innovation » :

  • Une première conférence le samedi 30 mars à 10 h 40 sur « l’interprofessionnalité : retours d’expérience et clés de la réussite » avec Corinne Morel, Directrice Marketing Digital & Retail et Julie Faine, Présidente Alphega Pharmacie. Objectif : partager des expériences sur les initiatives et les outils qui font de l’interprofessionnalité, une réalité pour des pharmaciens engagés.
     
  • Une deuxième conférence le dimanche 31 mars à 10 h 40 sur « les nouveaux services du pharmacien d’officine dans le parcours de soins » avec Mathilde Leimgruber, Directrice Prévention, Qualité & Formation Alliance Healthcare. Le débat sera d’établir les critères de succès afin de mettre en place ces nouvelles prestations dans l’officine.

Alliance Healthcare vous donne rendez-vous sur le stand C64 pour vous présenter ses dernières actualités :

  • Présentation de la nouvelle gamme dermo-cosmétique : YourGoodSkin™. Participez à des animations de soins de la peau et testez toute la gamme YourGoodSkin.
  • Démonstration de la plateforme digitale MyAlcura pour aider les pharmaciens à s’engager dans l’interprofessionnalité et les services pharmaceutiques.
  • Dans le cadre de conseil et d’accompagnement à l’installation, rachat et session d’officine, Michaël Laurissesques, sera présent pour partager avec vous son expérience en diagnostic économique et financier.

Nous espérons vivement vous retrouver les 30 et 31 mars prochains pour échanger ensemble sur nos activités.