Back

Alliance Healthcare Formation vous accompagne dans l’élargissement de l’acte vaccinal

Back

Published on: 25 July 2019

Alliance Healthcare Formation vous accompagne dans l’élargissement de l’acte vaccinal

Entre l’expérimentation et la généralisation de la vaccination antigrippale en officine, Alliance Healthcare Formation, organisme de formation DPC, a permis la formation de 1800 pharmaciens à l’acte vaccinal. Plus de 400 pharmaciens sont déjà inscrits pour les sessions à venir.

La formation « Vaccination antigrippale par le pharmacien », dispensée par Alliance Healthcare Formation en 2017 et 2018 pendant la phase d’expérimentation de la vaccination antigrippale, a permis de former au total plus de 1 100 pharmaciens volontaires dans les régions concernées.

 

Suite à la publication, le 25 avril 2019, du décret généralisant la vaccination antigrippale et des arrêtés fixant le cadre et les conditions de son application, Alliance Healthcare Formation propose une formation « Acte vaccinal » qui répond à ce nouvel exercice de vaccination en officine.

 

Cette formation repose sur un programme d’une durée de 6 heures :

 

  • Soit 3 heures de e-learning et 3 heures de présentiel (vs 7 heures de présentiel pour la formation initiale pour l’expérimentation),
  • Soit 6 heures de présentiel.

Alliance Healthcare Formation vous garantit donc une formation complète et certifiée DPC, répondant aux nouvelles exigences de l’acte vaccinal en officine. Soyez au rendez-vous et participez à la formation « Acte vaccinal » en choisissant la date et le lieu qui vous conviendra le plus.

Pour vous inscrire, vous avez 2 méthodes :

 

  1. Complétez le bulletin d’inscription au verso et renvoyez-le par mail à contactformation@alliance-healthcare-formation.fr ou par fax au 08 05 22 02 38
  2. Si vous disposez d’un compte Alliance Healthcare Formation vous pouvez vous inscrire en cliquant sur ce lien.

Pour plus d’information appelez le 01.40.80.18.98